A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Message par Elekami le Lun 26 Aoû - 13:22

Coucou.

Topic classique mais nécessaire à tout bon forum qui se respecte ! Grâce à moi, ce forum est donc maintenant bon et respectable.
Plus sérieusement, voici un sujet pour tout simplement parler des jeux auxquels vous jouez en ce moment.

Perso je suis du genre à alterner tout pleins de jeux en même temps (parfois, moi-même je m'y perd).

Mon gros jeu du moment c'est Star Ocean 4 : The Last Hope sur Xbox360, que j'ai repris il y a peu. Star Ocean c'est une série phare de RPG japonais, mais peu accessible du grand public car celui-là est le premier à avoir été traduit en français. Cependant, ils sont tous très bons (celui-là un peu moins que les autres mais bon, garanti deux fois mieux que FFXIII-2 lol), avec un système de combat super dynamique et jouissif repris des Tales of, et des musiques toujours dantesques de Sakuraba (même si le pov' vieux commence sérieusement à manquer d'inspi). Bref si vous voulez vous faire un RPG sur current-gen et que vous aimez les ambiances de space-opera, je vous le conseille (et il est très très long).

Sur Xbox360 aussi pour passer le temps je joue de temps en temps à Dead or Alive 5, parce que c'est le best des jeux de combat 3D sisi tkt.

Dans les mêmes temps je me tape un trip rétro avec Phantasy Star II, un jeu Megadrive qui date de quand vous étiez pas nés pour la plupart. Idem les PS sont des RPG très connus, même si maintenant c'est devenue une série de jeux de rôle online surtout. C'est plutôt difficile, les Final Fantasy sont des jeux de PD à côté. Par contre niveau graphismes c'est pas forcément très swag, mais bon, l'âge, tout ça, ça se respecte...

Y en a d'autres mais j'y joue par intermittence.

Voilà, à vous !
Elekami
[Membre]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zarok-rpgmaker.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Message par Kouett le Lun 26 Aoû - 14:52

Moi actuellement je joue très peu, sûrement à cause de la reprise, mais il y a pas longtemps j'ai jouée à Mirror's Edge qui est un super jeu! Je joue souvent à Soul Calibur V qui me dégoute alors que le III était 100x mieux et plus longs! Je joue souvent aux touhou ( et si quelqu'un veut jouer au multi avec moi, il y a pas de soucis! ), je n'ai même pas jouer au 14 qui est sortis récemment.
J'ai plein de jeux Multijoueurs : Garry's Mod, Team Fortress 2 ( qui est gratuit ), Battlefield 3 ( sur origin )333
Je pense qu'il est interessant de proposer son steam, donc ceux qui veulent le miens le voici : Feegna.
Kouett
[Fondatrice Cruelle]

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-making.frbb.net

Message par Kaélie le Lun 26 Aoû - 20:02

Je ne connaissais pas Star Ocean. Ça a l'air cool ! D: Sinon, de mon côté, je joue de temps en temps à Pokémon Noire 2 et Tomb Raider. :3
Kaélie
[Administratrice Disney Addict]

Message par Elekami le Lun 26 Aoû - 20:23

Eh ouais, c'est roxxor Star Ocean.
Tu l'as pas déjà fini trouzmille fois Tomb Raider ? x)
Elekami
[Membre]

Message par Biward le Lun 26 Aoû - 22:09

Actuellement moi je joue à Battlefield 3 :3 J'ai énormément de jeux. Dofus, Wakfu, Neverwinter, Wow, Dead space, Dead space 3, Mirror's Edge, Civilization 3&5, Minecraft, Ilomilo+, le dernier Tombe Raider, Remember me, Portal 1&2, Syberia, Spiderman 1,2,3 et The Amazing Spiderman, Skyrim, Burnout, NFS, Trackmania... Enfin bref, beaucoup de jeux (j'en ai pas cité plein) ! :noel:

Et je vous passerai mon id steam et origin demain, je les connais plus :3
Biward
[Modérateur Scripteur]

Message par Kaélie le Mar 27 Aoû - 12:04

@Elekami : Si mais il est tellement bon. x] Quoique je commence à me lasser un peu, là.

Je DOIS m'acheter la PSP et me commander Hanasaku Manimani en import. è_é Si je ne le fais pas, je passe à côté d'un Otome fait par Redjuice, mothafucka. è_é
Kaélie
[Administratrice Disney Addict]

Message par Elekami le Mar 27 Aoû - 13:59

D'ailleurs j'ai faillis l'acheter Tomb Raider ce week-end, je l'ai vu peu cher. Puis en fait nan.
La PSP se trouve en-dessous des 100€ maintenant. Faut prendre une bonne carte mémoire par contre, car ma PSP est crackée, mais avec seulement 1GB de mémoire, quasi aucun jeu ne tient dessus, ce qui est très con. xD
Elekami
[Membre]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut