News n°1 : Ouverture du Forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News n°1 : Ouverture du Forum!

Message par Kouett le Dim 25 Aoû - 16:01

News n°1
L'ouverture du Forum
/ 25 août 2013 /

Bien le bonjour à vous les makeurs!
Je poste aujourd'hui la première news de ce forum qui - je l'espère - restera longtemps! Celà doit bien faire un an que j'ai cette idée de forum derrière la tête, et grâce à Kaélie, j'ai enfin pu l'ouvrir! ( Merci à toua! <3 )

• Pour ce qui est du thème du forum, les premiers à s'inscrire auront remarqués le changement de thème. Nous avons préféré opter pour le thème phpBB3 avant d'avoir un thème phpBB2. Ce thème ne sera pas définitif, mais il va peut-être rester longtemps! Le phpBB3 n'est pas très pratique pour la personnalisation puisque les templates sont bloqués! Mais nous ferons notre possible pour vous proposer un thème unique le plus vite possible!
• Nous acceuillons Biward en tant que Modérateur Scripteur! Comme son rang l'indique, il est scripteur et n'hésitera pas à vous enseigner bientôt le ruby dans ses cours! Bienvenue parmis nous Bibi!
• Pour la modération, nous n'allons pas recruter jusqu'à que nous atteindrons le pallier des 30 membres! Mais n'hésitez pas à proposer dans la section Suggestions & Problèmes ce que le forum a besoin de plus pour les groupes!
• Une petite mise à jour dans le règlement c'est fait pour les avatars! Désormais, la taille maximale d'un avatar est de Largeur : 205 pixels / Hauteur : 275 pixels. Mais ce n'est pas tout! Votre avatar doit être une ressource de style Rpg maker Xp, Rpg maker Vx ou Rpg maker Vx-Ace! Vous pouvez utiliser une faceset, une bigface ( comme moi actuellement ) ou un battler! Vous pouvez néanmoins ajouter un cadre et des effets sur votre avatar si vous en avez envie! Tout avatar qui ne respecte pas ces normes seront supprimés! Vous n'aurez en aucun cas de sanctions sur les avatars. Nous vous laissons 1 semaine pour vous trouver une ressource!

Voilà, c'est tout pour cette petite news! Nous n'avions pas grand chose à vous dire! Nous voulions juste au moins vous prévenir! Commentez cette news et posez vos questions! Nous n'hésiterons pas à vous répondre! (:

Cordialement, EDEN Making.
Kouett
[Fondatrice Cruelle]

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-making.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: News n°1 : Ouverture du Forum!

Message par Kaélie le Dim 25 Aoû - 16:43

Première new du forum ! *fait péter le champagne*
Kaélie
[Administratrice Disney Addict]

Message par Rose Noire le Dim 25 Aoû - 17:15

Bravo pour la new Smile
Bravo Wardy pour ta promotion Smile
J'ai déjà mis mon avatar en règle comme ça pas de problème Razz

Voilà fait tourner le champagne :3
Rose Noire
[Membre]

Message par Biward le Dim 25 Aoû - 18:04

Héééé ben merci bien, je vais essayer de finir assez rapidement les cours de script comme ça les membres pourront tous en profiter !
J'ai aussi changé d'avatar, pour montrer le bon exemple :3 J'espère que je serais à la hauteur des attentes !

Et ouiiii, faisons péter le champagne ! :ange:
Biward
[Modérateur Scripteur]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut