Olowynd desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olowynd desu

Message par Olowynd le Mar 20 Aoû - 21:00

お早う。!
( Ca veut dire bonjour :3 )

Je suis Olowynd, un maker flegmatique de 17 ans qui a jamais le courage de finir ses projets mais qui espère quand même qu'il l'aura, en ce moment je make plus grand chose mais j'avais envie de m'inscrire sur une petite communauté et de parler a des gens sympas, et qui sait, je retrouverais peut-être assez de motivation pour continuer Unacren ^^ ( mon projet principal ).

Sinon irl j'entre en terminale S à la rentrée, après avoir longtemps hésité avec la L lorsque j'ai choisit ma première ^^, par la suite je ne sait toujours pas ce que je vais faire, peut-être une fac de psychologie, mais ne parlons point d'études et venant en a des sujets plus intéressants ! :3
Je suis un espèce d'otaku-geek qui n'en est pas vraiment un °^°, j'aime beaucoup les animes et le dessin, jouer a des jeux vidéos rétro, écrire parfois, je lisait beaucoup de romans fantastiques auparavant ( mais je lis plus beaucoup depuis la Première :S ), du Stephen King, Bernard Werber, et une longue collection de romans d'heroic-fantasy que je ne détaillerais pas ici x), j'écoute aussi beaucoup de musiques, essentiellement différents genre de métal ( Nightwish, Disturbed, Eluveitie, Within Temptation... ) et des musiques d'OST d'animes, des musiques japonaises et des musiques de jeux parfois.
Pour ma personnalité, je suis plutôt timide et réservé mais ça commence à être un peu moins le cas ^-^.

Pour ce qui est du making enfin, je make depuis très longtemps, mais je fais beaucoup de très longues pauses :p , j'ai repris au début de cette année le making je crois, mais pour être honnête, ça fait deux bons mois que j'ai rien fait x). Sinon j'ai un bon niveau je dirais, je suis quand même projet phare sur un autre forum ( se vante 8D ).
Actuellement, j'ai deux projets sérieux que j'ai partagé sur le web:
-L'Aventure Ordicienne ( terminé, c'est un petit rpg difficile qui sert de prologue à mon grand projet: )
-Unacren ( en cours, et qu'il faut vraiment que je continue un de ces jours D:, c'est mon "grand projet", et je voulais le mener a terme, la motivation s'est essouflée quelque peu, mais quand je reprendrais les cours je reprendrais probablement aussi le making comme échappatoire, et puis je ne compte pas l'abandonner ce projet quand même ! D: )

Voili voilou, piouff, c'était assez copieux quand même, comme toujours avec moi °^°.

(Edit: Et voila, j'ai déjà envahi votre joli forums avec plein de gros pavés pour présenter mes projets, etc..., désolé, j'aurais peut-être du attendre qu'on me réponde '_'. Enfin, c'est fait maintenant, j'espère vous voir bientôt sur la cb sinon :3. )
Olowynd
[Membre]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olowynd desu

Message par gogolaki le Ven 23 Aoû - 12:38

Bienvenue

[hr]
GoGo-Forum cherche a faire un partenariat avec Eden-Making
http://gogo-forum.forumsactifs.com/
gogolaki
[Membre]

Message par Kaélie le Sam 24 Aoû - 23:25

Bienvenue! o/
Kaélie
[Administratrice Disney Addict]

Message par Kouett le Sam 24 Aoû - 23:29

Saluut! Bienvenue à toi! (:
Kouett
[Fondatrice Cruelle]

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-making.frbb.net

Message par Rose Noire le Dim 25 Aoû - 14:46

Bienvenue à toi Smile
Rose Noire
[Membre]

Message par Olowynd le Dim 25 Aoû - 15:42

Merci à tous ! Very Happy

[hr]
Mes projets :
*Unacren -> Topic * Etat: Version 1.2 Dispo
*LAO : L'Aventure Ordicienne -> Topic   *             Etat: Jeu complet !
Je soutiens :
Olowynd
[Membre]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut